Dépôt de la liste PLR pour les élections communales

Le PLR Val-de-Ruz a déposé aujourd’hui sa liste pour les élections communales avec l’ambition de conserver son nombre de sièges au sein des autorités vaudruziennes.

Le 25 octobre prochain, les autorités communales seront renouvelées. Les défis qui attendent sont nombreux, parmi lesquels nous pouvons relever :

• Comme pour la législature qui s’achève, les finances et une gestion saine de la commune représentent le plus gros challenge
  • La gestion de l’accroissement de la population et ses conséquences en matière fiscale, scolaire et des structures d’accueil
  • Une plus grande attractivité pour les entreprises par la mise à disposition de zones adéquates et équipées, sans atteinte à l’environnement. Cela permettra aussi d’augmenter les recettes de l’impôt sur les personnes morales

Le PLR Val-de-Ruz se prépare activement à relever ces défis et est conscient des responsabilités qui lui incombent en tant que parti majoritaire. Les candidates et candidats en liste sont motivés à l’idée de s’investir pour la vie politique communale et chercherons, comme l’ont fait nos représentants actuels, un juste équilibre entre finances, social et écologie.

Malgré un contexte financier difficile et délicat dans la législature qui s’achève, le PLR a prouvé que c’est possible. Il estime avoir démontré par les actes et la pratique qu’il mérite la confiance de ses concitoyennes et concitoyens vaudruziens.

Les 30 candidates et candidats PLR en liste couvent un large éventail de compétences, des femmes et des hommes de toutes classes d’âge, issus de milieux de professionnels variés et représentant les différentes sensibilités du PLR, voilà qui devrait garantir des prises de position pertinentes, bien informées et représentatives de la société du Val-de-Ruz.

Pour contact :

M. Raphaël Geiser, Président du PLR Val-de-Ruz, 079 351 54 67