Communiqués de presse

Souhaitant donner une nouvelle orientation à sa carrière, le Conseiller communal de Val-de-Ruz Cédric Cuanillon, en charge du dicastère "Institutions, finances et bâtiments", a informé la tête du Parti de sa volonté de ne pas se représenter comme candidat au Conseil communal pour les élections communales de 2020.

Conseiller communal de Fontaines pendant 10 ans, il signa son retour dans un exécutif en 2015, au Conseil communal de Val-de-Ruz, à la suite de l'élection complémentaire visant à remplacer son camarade de parti Claude-Henri Schaller. Cédric Cuanillon aura au final œuvré pendant 5 ans comme grand argentier de la Commune de Val-de-Ruz. Se distinguant par son professionnalisme et ses compétences de gestionnaire, Cédric Cuanillon aura également marqué la politique vaudruzienne par sa rigueur et sa précision dans la tenue des finances communales. Malgré des éléments externes à la commune qui ont contribué à une dégradation des finances de Val-de-Ruz ces dernières années, Cédric Cuanillon a toujours su garder son sang-froid afin d'étudier toutes les pistes d'amélioration allant dans l'intérêt de la Commune.

De son côté le PLR Val-de-Ruz, regrette bien sûr la perte de son conseiller communal. Il remercie cependant chaleureusement Cédric Cuanillon pour son engagement au service de la Commune et du Parti. Il ne peut que lui souhaiter tout le meilleur pour la suite de son avenir professionnel et se réjouit de conserver Cédric Cuanillon comme membre et ami du Parti. Il gardera de son conseiller communal une excellente image et espère que la section libérale-radicale vaudruzienne pourra bénéficier encore longtemps de son expérience et de sa disponibilité pour la communauté.

Lire la suite

Recherche