Les recommandations de vote ont été arrêtés en vue des votations de novembre
Dans le respect des normes sanitaires actuelles, le PLRN s’est réuni en assemblée générale au Théâtre de Colombier ce 15 septembre 2020. A cette occasion, il a décidé de soutenir le référendum contre la Loi sur la reconnaissance des communautés religieuses (LRCR) annoncé par les députés PLR. En vue des votations fédérales du 29 novembre 2020, le PLR dit NON à l’initiative populaire « Entreprises responsables – pour protéger l’être humain et l’environnement » et NON à l’initiative populaire « Pour une interdiction du financement des producteurs de matériel de guerre».

Le PLR Val-de-Ruz a déposé aujourd’hui sa liste pour les élections communales avec l’ambition de conserver son nombre de sièges au sein des autorités vaudruziennes.

Le PLRN s’est réuni en assemblée générale à Fontainemelon mardi 30 juin. A cette occasion, Crystel Graf a été élue à la vice-présidence du parti. L’assemblée recommande par ailleurs d’accepter le contre-projet indirect à l’initiative « Pour un congé de paternité raisonnable – en faveur de toute la famille ». Il en est de même pour l’acquisition de nouveaux avions de combat.