Quatre libéraux-radicaux dans la course au Conseil d’Etat

Le PLRN se lance dans la campagne des élections cantonales avec une liste forte de quatre candidats pour le Conseil d’Etat : Laurent Favre, Crystel Graf, Alain Ribaux et Lionel Rieder. Le PLRN a également pris position en faveur de la révision totale de la loi fédérale sur le CO2.

Le PLRN a validé son ticket en vue du premier tour de l’élection au Conseil d’Etat du 18 avril prochain. Les quatre candidats à la candidature ont été plébiscités unaniment par les membres du PLRN, mardi 19 janvier, lors d’une Assemblée générale virtuelle. Laurent Favre, Crystel Graf, Alain Ribaux et Lionel Rieder porteront les couleurs libérales-radicales dans la course au Conseil d’Etat avec l’ambition de décrocher trois sièges pour la droite neuchâteloise.
Le PLRN est ravi de présenter une liste forte et représentative des régions du canton à ses électeurs avec la volonté de se battre pour l’attractivité de Neuchâtel en cette période difficile.


De plus, les libéraux-radicaux neuchâtelois ont pris position en faveur de la révision totale de la loi fédérale sur le CO2 par 69 voix contre 25 et 10 abstentions. Face aux changements climatiques indéniables et afin de respecter les engagements de la Suisse, des mesures fortes sont nécessaires. Après avoir minutieusement pesé les avantages et inconvénients de la nouvelle loi, le PLRN rejoint le PLR Suisse qui s’est fortement engagé pour l’élaboration de cette révision législative.