Vice-présidence (Comité politique) du PLRN à repourvoir

La présidence du PLRN mettra à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale du parti, le 31 mars 2023, l’élection d’une nouvelle ou un nouveau vice-président(e) en charge du Comité politique. L’actuel vice-président, Quentin Di Meo, a été nommé président du groupe des députés libéraux-radicaux. A ce titre, il continuera de siéger au sein de la présidence cantonale.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mercredi 29 mars à minuit. L’élection est prévue le 31 mars 2023.

Outre la gestion du Comité politique, la ou le vice-président(e) est tenu d’assister aux séances de la présidence qui se tiennent deux fois par mois, à midi, au Secrétariat cantonal.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature au président du PLRN par email (fb.bongiovanni@gmail.com). Aucune candidature déposée au-delà du délai ne sera prise en considération.

Le PLRN encourage ses membres à faire acte de candidature et les remercie chaleureusement de leur engagement.